Réduction du stress
ABSR

Triptychon fr transparent neuf.png

Réduction du stress - Maîtrise du passé - Élimination des blocages

Notre cours ABSR est au cœur de notre travail. Dans ce cours de neuf étapes, tu bénéficies de la structure évolutive et de l'efficacité des exercices, basés sur une compréhension profonde de l'essence de l'homme. Ce cours  est évalué scientifiquement et t'offre des expériences joyeuses et intenses! Consultes les commentaires.

Webinaire d'introduction gratuit en septembre

 Jean Luc Berthoud explique en direct le cours et comment vous pouvez en bénéficier. Abonnez-vous à la liste et nous vous enverrons l'invitation dès que la date sera fixée.

Oui, je suis intéressé par le webinaire d'introduction gratuit en septembre.

Cours de groupe en langue française

Le cours dure 9 semaines et se déroule du 28 septembre au 30 novembre 2021.

Lors d'un webinaire en direct tous les mardis soir de 19 à 20h, Jean Luc Berthoud présente le module et les exercices d'eurythmie de la semaine. La rediffusion sera ajoutée au cours dans les 24 heures. Il y a un «chat» d'échange où les participants peuvent partager des idées et où nous répondons aux questions. Après le cours, tu as toutes les leçons disponibles en permanence.

Calculateur de fuseau horaire

Tarifs:  140 euros ou réduit 100 euros. Tu peux nous écrire si tes ressources sont limitées.

Oui, je participe


  • Eurythmy4you

    “Cher Theodor, j'ai participé à votre cours ABSR. J'attendais avec impatience le nouveau module tous les samedis. Beaucoup de choses étaient nouvelles pour moi, mais vous nous avez guidés avec tant de dévouement, de clarté et de tout votre cœur et âme, que j'ai pu en profiter beaucoup. Les exercices m'ont touchée et émue profondément, ils continueront de m'accompagner et de me conduire toujours plus profondément vers moi-même. Je vous en suis infiniment reconnaissante.
    Merci beaucoup.”

    18 juin 2020

  • Eurythmy4you

    “Il y a six mois, j'ai eu une hémorragie cérébrale (et donc un accident vasculaire cérébral) - je suis toujours en phase de rééducation - puis j'ai reçu l'invitation au cours ABSR avec des vidéos bien dirigées. J'avais déjà fait de l'eurythmie avec certains euyrthmistes en privé par intérêt personnel, et aussi dans le cadre d'une étude d'accompagnement au Goetheanum, mais pas avec un accent sur l'eurythmie thérapie. Les premières semaines me font beaucoup de bien à plusieurs niveaux. J'ai beaucoup de joie à revenir dans l'eurythmie. Et l'élargissement avec les exercices de «nervosité et de conscience de soi» est merveilleusement cohérent.”

    8 mai 19

ABSR Val David Jan.2020